Le point de vente des Transports publics biennois est de retour

Après quatre semaines de rénovation, le point de vente des TPB sur la Place de la gare a rouvert ...
Le point de vente des Transports publics biennois est de retour

Après quatre semaines de rénovation, le point de vente des TPB sur la Place de la gare a rouvert ce mercredi matin. Un nouveau visage plus attractif pour les employés et les clients

Le point de vente des Transports publics biennois sur la Place de la gare a rouvert ce mercredi matin. Le point de vente des Transports publics biennois sur la Place de la gare a rouvert ce mercredi matin.

Créer un espace clair, convivial et accueillant. C’est ce que les Transports publics biennois ont cherché à faire. Après quatre semaines de rénovation, le point de vente des TPB sur la Place de la gare a rouvert. Il leur permet de vendre des titres de transport et des offres touristiques, mais aussi de fournir des conseils personnalisés. Problème : le lieu n’a subi aucun travaux depuis 28 ans. Il était donc temps de le rendre attractif pour les collaborateurs et les clients, d’après Christine Maier, directrice des Transports publics biennois.

Christine Maier : « On a aussi voulu faire un endroit pour les employés »

Rendre plus attractif, oui, mais pas attirer plus de clients. Les 400 personnes actuelles par jour ne devraient donc pas augmenter. 

Christine Maier : « C'est important que l'on reste sur place pour aider les clients »

La rénovation a coûté environ 200'000 francs. Un montant qui permettra au point de vente des Transports publics biennois de tenir la route encore longtemps. /ehe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus