L’eau et le feu, vedettes de la Foire de Bienne

La Foire de Bienne se tient du mercredi 2 au dimanche 6 octobre sur le site de la plage. Près ...
L’eau et le feu, vedettes de la Foire de Bienne

La Foire de Bienne ne ménage pas ses efforts de promotion.  Ici, sur l'ExpoPark de Nidau, à proximité du site de la manifestation sur la plage de Bienne. La Foire de Bienne ne ménage pas ses efforts de promotion. Ici, sur l'ExpoPark de Nidau, à proximité du site de la manifestation sur la plage de Bienne.

La Foire de Bienne se tient du mercredi 2 au dimanche 6 octobre sur le site de la plage. Près de 120 exposants du Seeland et du Jura bernois sont attendus durant cinq jours sur 5000 mètres carrés. Côté attractions, l’entreprise Energie Service Bienne conduira les visiteurs dans un compteur d’eau géant, histoire d’en savoir plus l’exploitation de l’eau potable. Les pompiers, quant à eux, feront des démonstrations interactives des véhicules et des moyens de lutte contre les incendies.

A noter que cette année, les organisateurs n’ont pas prévu d'inviter une commune du Jura bernois,  contrairement à l’année dernière avec La Neuveville. Une décision qui se veut diplomatique en vue du vote du 24 novembre sur l’avenir du Jura bernois, indique Roberto de Luca, membre du Conseil d’administration de la Foire de Bienne. /iwr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus