La renaissance du comptoir de Court

Les citoyens de Court auront à nouveau leur comptoir. Unicomart, l’Union des Commerçants et ...
La renaissance du comptoir de Court

Corinne Maurer a succédé à Lucien Graf à la tête d'Unicomart. Corinne Maurer a succédé à Lucien Graf à la tête d'Unicomart.

Les citoyens de Court auront à nouveau leur comptoir. Unicomart, l’Union des Commerçants et Artisans du village, a décidé de remettre l’ouvrage sur le métier, après une année de pause. Le comptoir courtisan aura lieu le 2 et 3 novembre, dans le bâtiment communal. Les organisateurs peuvent accueillir une trentaine d’exposants. Une quinzaine se sont déjà inscrits. L’objectif est de réunir quelque 1000 visiteurs.

Un stand-by d’une année

La manifestation avait été mise entre parenthèses en 2012 par l’ancien président Lucien Graf et son comité. Ils souhaitaient prendre un peu de recul, après plusieurs années d’investissement. Depuis quelques mois, Corinne Maurer a repris les commandes d’Unicomart. La nouvelle présidente veut remettre au goût du jour les animations que proposait l’organisation. Unicomart organisera également les fenêtres de l’Avent et une fondue à l’occasion de la Saint-Nicolas le 6 décembre. /kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus