YB n’atteindra pas la Ligue des champions

Les Young Boys ont été battus 2-0 mercredi par le CSKA Moscou. Une défaite qui enterre leurs ...
YB n’atteindra pas la Ligue des champions

Les Young Boys ont été battus 2-0 mercredi par le CSKA Moscou. Une défaite qui enterre leurs espoirs de rejoindre le FC Bâle dans la cour des grands

YB-CSKA Moscou (Photo: Thomas Hodel - www.bscyb.ch) YB-CSKA Moscou lors du match aller (Photo: Thomas Hodel - www.bscyb.ch)

Young Boys n’a pas réussi à créer l'exploit face au CSKA Moscou. Les Bernois ont pourtant bien tenu le cap au début, grâce avant tout aux performances de leur gardien David Von Ballmoos. La rencontre s’est déroulée sous la pluie dans la capitale russe, face à une équipe locale bien plus entreprenante qu’au match aller. On se souvient encore de cet auto-goal d’YB qui a donné la victoire au CSKA.

Mais cette fois, les russes ont démontré une supériorité assez nette par rapport à leurs adversaires. Elle s’est cristallisée par les buts de Schennikov à la 45e et Dzagoev à la 63e minute.

Et en Allemagne, Liverpool a retrouvé son chemin vers la Ligue des champions après 3 ans de purgatoire. Les Reds, qui avaient gagné 2-1 à l'aller en Allemagne, ont cette fois dominé Hoffenheim 4-2. /sca


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus