Match nul pour Young Boys, défaite de Lugano

Le premier match de la phase de poules de l’Europa League n’a pas été de tout repos pour les ...
Match nul pour Young Boys, défaite de Lugano

Le premier match de la phase de poules de l’Europa League n’a pas été de tout repos pour les clubs suisses

La ferveur des supporters bernois n'a pas suffi. (image d'illustration). La ferveur des supporters bernois n'a pas suffi. (image d'illustration).

La campagne des Young Boys en Ligue Europa s'annonce rude. Les Bernois n’ont pu faire mieux qu’un match nul un partout hier au Stade de Suisse face au Partizan Belgrade. Marko Jankovic a ouvert le score à la 11e minute de jeu, Christian Fassnacht a égalisé trois minutes plus tard. Pour ne pas hypothéquer ses chances de qualification pour les seizièmes de finale, le leader de la Super League devra impérativement marquer des points dans deux semaines en Albanie, face à Skenderbeu, battu 3-1 hier à Kiev par le Dynamo.

Le FC Lugano a essuyé un revers en Israël 2-1 face à l'Hapoel Beer Sheva. Le gardien tessinois David Da Costa a détourné un premier penalty mais n’a pas pu faire aussi bien pour le deuxième. Entré en deuxième période alors que le score était de 2-0, c’est Mattia Bottani qui a provoqué l'autogoal de Tzedek à la 67e minute. Les Tessinois joueront leur match à domicile de cette phase de poules dans quinze jours à Lucerne face au Steaua Bucarest qui s’est imposé 3-0 hier face à Viktoria Plzen. /ats-msa


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus