Le rideau s’est refermé sur la saison du HC Bienne. Elle a pris fin mardi soir à Berne sur une défaite 4-1 dans l’acte V des quarts de finale des play-off de Ligue A. Les hockeyeurs seelandais ont perdu cette série sur la même marque. Si la déception est de mise côté biennois au lendemain de cette élimination, la satisfaction est aussi présente. Le HCB a fait son retour en play-off cet hiver, pour le plus grand bonheur du président Andreas Blank.
Mardi soir, après le coup de sirène finale, les joueurs du HC Bienne sont allés une dernière fois saluer leurs supporters avant de rejoindre les vestiaires. C’est là que les attendait Jérôme Beuchat.
Le HC Bienne a rempli son objectif de la saison en prenant part aux séries finales. Quel sera son visage pour la prochaine saison ? Andreas Blank nous en dit plus.
Les Biennois auront joué 57 rencontres depuis le mois de septembre, 50 de saison régulière, cinq de play-off et deux de Coupe de Suisse. Jérôme Beuchat revient sur les faits marquants de cette 9e année de suite du HC Bienne dans l’élite du hockey sur glace helvétique.