Festi'neuch rassemble musique et football

Festi’neuch a soigné son public vendredi soir. En plus des concerts de Julien Clerc et Keny ...
Festi'neuch rassemble musique et football

Festi’neuch a soigné son public vendredi soir. En plus des concerts de Julien Clerc et Keny Arkana, les festivaliers n’ont pas raté le premier gros choc du Mondial Portugal-Espagne. Des écrans étaient installés sur les Jeunes-Rives pour les fans de foot et de musique

Une nouvelle marée humaine pour ce deuxième soir de concerts. Une nouvelle marée humaine pour ce deuxième soir de concerts.

Du soleil, de la musique et du football. La soirée a été parfaite vendredi à Festi’neuch. Le public a pu profiter d’écouter Julien Clerc, Keny Arkana et Roger Hodgson notamment, sans rien manquer du mondial de football. En effet, plusieurs écrans étaient installés dans l’enceinte du festival pour suivre le match Portugal-Espagne.

Le soleil était à nouveau de la partie ce qui a réjoui de nombreux visiteurs qui ont pu profiter de se tremper les pieds (voire plus) dans le lac de Neuchâtel.

Et Festi’neuch n’est de loin pas encore terminé, samedi soir les festivaliers pourront venir écouter Bigflo et Oli, Arno et Imany. La soirée se tiendra à guichets fermés. /jha

Les festivaliers ont supporté l'Espagne et le Portugal sous la scène du phare. Les festivaliers ont supporté l'Espagne et le Portugal sous la scène du phare.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus