Saintimania fait ses adieux à la scène

La revue Saintimania démarre ce vendredi à la salle de spectacle de St-Imier. La troupe présente ...
Saintimania fait ses adieux à la scène

La revue Saintimania démarre ce vendredi à la salle de spectacle de St-Imier. La troupe présente son « Clap de fin »

La troupe de Saintimania réserve quelques surprises pour son Clap de fin. La troupe de Saintimania réserve quelques surprises pour son Clap de fin.

La troupe de Saintimania est fin prête pour la dernière. La répétition générale de la revue satirique s’est tenue jeudi soir à la salle de spectacle de St-Imier. Cette 25e et dernière édition est intitulée « Clap de fin » et a pour thème le plateau de tournage.

Jusqu’au 26 janvier, 21 musiciens, chanteurs, danseurs et comédiens monteront sur les planches. Pendant plus de deux heures, les comédiens décortiquent l’actualité de l’année écoulée. Question jurassienne, gilets jaunes ou encore Pierre Maudet, tout y passe. Le tout entrecoupé de nombreux medleys musicaux sur les années 1990, Disney ou James Bond, pour n’en citer que quelques exemples. La troupe a en effet décidé cette année de mettre le paquet sur ces prestations très appréciées des spectateurs.

Pour cette dernière édition, l’équipe de Saintimania réserve par ailleurs une surprise à son public, un retour aux sources avec quelques anciens de la troupe qui ont accepté de remonter sur scène pour un dernier sketch. /mdu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus