Le Forum de l’Arc a accueilli plus de 1'000 Érythréens

Plus de 1'000 Érythréens se sont déplacés samedi passé au Forum de l’Arc à Moutier dans le ...
Le Forum de l’Arc a accueilli plus de 1'000 Érythréens

Plus de 1'000 Érythréens se sont déplacés samedi passé au Forum de l’Arc à Moutier dans le cadre du congrès suisse de l’Église érythréenne orthodoxe

Les participants se sont réunis lors du congrès suisse de l'Église érythréenne orthodoxe. (Photo: Forum de l'Arc) Les participants se sont réunis lors du congrès suisse de l'Église érythréenne orthodoxe. (Photo: Forum de l'Arc)

Moutier a accueilli samedi passé plus de 1'000 Érythréens au sein du Forum de l’Arc. Le congrès suisse de l’Église érythréenne orthodoxe s’y est tenu pour la première fois. Les participants se sont déplacés de toute la Suisse et de l’Allemagne, certains même à pied selon un communiqué du Forum de l’Arc publié vendredi.

L’accueil de cette manifestation s’inscrit dans une nouvelle stratégie développée par la société qui gère le site. Elle doit tourner autour de quatre axes, soit les expositions, l’hôtel d’activités, l’hôtel d’entreprises et les congrès et manifestations.

Un deuxième congrès suisse de l’Église érythréenne orthodoxe au Forum de l’Arc n’est pas exclu par les organisateurs. /comm-jrg


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus