À Saignelégier, le Café du Soleil fait sa rentrée

L’Espace culturel a présenté vendredi le programme de sa demi-saison d’automne, avec les classiques ...
À Saignelégier, le Café du Soleil fait sa rentrée

L’Espace culturel a présenté vendredi le programme de sa demi-saison d’automne, avec les classiques, mais aussi quelques surprises

« Error 404 », l'une des créations présentée cet automne sera délocalisée dans la Halle du Marché-Concours. (image : Café du Soleil) « Error 404 », l'une des créations présentée cet automne sera délocalisée dans la Halle du Marché-Concours. (image : Café du Soleil)

C’est le remède idéal à l’automne franc-montagnard : l’Espace culturel du Café du Soleil a présenté vendredi son programme pour les mois de septembre à décembre. L’institution de Saignelégier accueillera comme à son habitude plusieurs concerts de jazz (Eastern boundary quartet, Samuel Blaser et Pierre Favre), de musiques classiques (Trio tak), actuelles (Christophe Meyer) ou encore folk (Mini-Balthazar, Mag’n’men), ainsi que différentes expositions.

Le théâtre et la danse ne sont bien sûr pas en reste, avec notamment « Error 404 », une création de la danseuse Joanie Ecuyer et de la photographe Aline Fournier, présenté dans le cadre de la saison Evidanse.

Thomas Loosli, coordinateur du Centre culturel :

L’Espace culturel propose également différents cours, dont des ateliers d’arts visuels et des ateliers avec modèle vivant. Pour la première fois, il sera aussi possible de suivre une formation sur les logiciels Photoshop et Lightroom. /vja


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus