La Neuveville : les candidates au deuxième tour de la mairie se dévoilent

La socialiste Isabelle Moeschler et la représentante du Forum neuvevillois Catherine Frioud-Auchlin ...
La Neuveville : les candidates au deuxième tour de la mairie se dévoilent

La socialiste Isabelle Moeschler et la représentante du Forum neuvevillois Catherine Frioud-Auchlin étaient en direct dans La Matinale à dix jours du deuxième tour

Isabelle Moeschler et Catherine Frioud-Auchlin (de gauche à droite) étaient invitées pour évoquer ce deuxième tour à La Neuveville. Isabelle Moeschler et Catherine Frioud-Auchlin (de gauche à droite) étaient invitées pour évoquer ce deuxième tour à La Neuveville.

La Neuveville connaîtra le nom de sa maire le 29 novembre. C'est à cette date que se tiendra le deuxième tour de l'élection. La socialiste Isabelle Moeschler et la représentante du Forum neuvevillois Catherine Frioud-Auchlin sont les deux candidates qui se disputent ce siège. Elles sont venues dans La Matinale pour parler du scrutin :

Dans la deuxième partie, nous avons évoqué quelques dossiers politiques brûlants pour la commune. A commencer par le réaménagement des places du Marché et de la Gare. Catherine Frioud-Auchlin commence par nous donner sa vision pour cet endroit :

Les Neuvevillois décideront le 29 novembre qui succèdera à Roland Matti à la tête de la commune. /amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus