Il y aura combat pour la mairie de Plateau de Diesse

Le maire Raymond Troehler sera opposé le 26 septembre à la conseillère communale Catherine ...
Il y aura combat pour la mairie de Plateau de Diesse

Le maire Raymond Troehler sera opposé le 26 septembre à la conseillère communale Catherine Favre Alves

Les habitants du plateau de Diesse renouvellent une partie de leurs autorités le 26 septembre(Photo: commune de Plateau de Diesse) Les habitants du plateau de Diesse renouvellent une partie de leurs autorités le 26 septembre(Photo: commune de Plateau de Diesse)

Ils seront deux pour tenter d’occuper le siège de maire de Plateau de Diesse. Le sortant, Raymond Troehler, se représente pour un troisième mandat à la tête de la commune fusionnée. Il sera opposé à l’actuelle conseillère communale Catherine Favre Alves le 26 septembre prochain. Les prétendants avaient jusqu’à vendredi en fin de journée pour se porter candidats.

Pas besoin par contre de se rendre aux urnes pour le conseil communal. Tous les sièges ont été repourvus sans autres candidatures. Cinq sortants repartent pour une législature : Frédéric Racine, Dominique Sunier, François Gauchat, Gilbert Racine et Alexia Lecomte. La place laissée libre par Catherine Favre Alves sera complétée par Igor Spychiger qui entre donc à l’exécutif.

Il y aura une élection libre pour la présidence des assemblées alors que la vice-présidence sera assurée par René Bourquin. /lbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus