Un motard blessé dans le col de la Scheulte

Une collision s'est produite entre deux motards dimanche après-midi dans le col de la Scheulte ...
Un motard blessé dans le col de la Scheulte

Une collision s'est produite entre deux motards dimanche après-midi dans le col de la Scheulte. Un motocycliste qui descendait en direction de Mervelier en a percuté frontalement un autre

Un motocycliste a été blessé dans la Scheulte. (Photo : archives) Un motocycliste a été blessé dans la Scheulte. (Photo : archives)

Un motard qui descendait la Scheulte est entré en collision avec un autre usager. La police cantonale jurassienne précise que l’accident s’est produit dimanche peu après 15h. Le motocycliste étranger descendait le col en direction de Mervelier et a percuté, pour une raison encore inconnue, un second motocycliste qui arrivait normalement en sens inverse.

Sous l'effet du choc les deux motards ont chuté sur la chaussée. Assez sérieusement blessé à une jambe, le conducteur étranger a été pris en charge par le personnel ambulancier et acheminé à l'Hôpital du Jura à Delémont. L’autre usager a eu des blessures légères.

La circulation a été perturbée durant environ 1h30 et la route a été fermée côté jurassien durant ce laps de temps. /comm-lbe


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus