Le comptoir taignon est fin prêt

Le Comptoir franc-montagnard s’installe à la halle cantine de Saignelégier du 28 septembre ...
Le comptoir taignon est fin prêt

Halle Cantine de Saignelégier Halle Cantine de Saignelégier

Le Comptoir franc-montagnard s’installe à la halle cantine de Saignelégier du 28 septembre au 2 octobre. 36 exposants seront sur place. C’est un de plus que l’année passée. L’augmentation du nombre de stands est importante pour le comité d’organisation. Il réfléchit d’ailleurs à agrandir le Comptoir dès l’année prochaine pour accueillir plus d’entreprises. En revanche, le nombre de visiteurs n’est pas une priorité. Le comité table sur une affluence de 6000 personnes. Pas de nouveauté du côté des exposants présents par rapport aux autres années.

 

Une nouveauté et un invité d’honneur

Mais il y a deux changements cette année. Le premier : le Centre de Loisirs va reprendre la cuisine, après une mise au concours. Le second, c’est l’invité d’honneur, soit l’Association jurassienne de tourisme pédestre. L’AJTP se porte très bien, avec plus de 600 membres. Mais elle tient tout de même à faire un peu de publicité au Comptoir franc-montagnard. Il est important pour l’association de motiver les jeunes à devenir membre, pour le futur de l’AJTP. L’association est chargée par le Canton du Jura d’entretenir les chemins pédestres.

A noter que notre rédaction organise un débat sur la fusion des communes des Franches-Montagnes dans le cadre du Comptoir. Il aura lieu le samedi 1er octobre de 13h à 14h au stand RFJ. /mko


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus