Le Grand Soir pour Saintimania

La troupe de Saintimania enfile son bleu de travail pour sa 18e revue! Le petit Nouvel-An du ...
Le Grand Soir pour Saintimania

L'industrie et le milieu ouvrier constituent le fil rouge de Saintimania 2012. L'industrie et le milieu ouvrier constituent le fil rouge de Saintimania 2012.

La troupe de Saintimania enfile son bleu de travail pour sa 18e revue! Le petit Nouvel-An du FC St-Imier cuvée 2012 est dévoilé au public pour la première fois vendredi soir à la Salle de spectacles. Sous le titre «L’assaut suisse du franc fort est mort tôt», l’équipe de Saintimania met l’accent sur la crise et les turbulences économiques et financières qui ont secoué la planète en 2011. Le monde industriel et le milieu ouvrier constitue le fil rouge de l'édition 2012.

La troupe n’oublie pas l’actualité régionale et épingle les autorités de St-Imier et leur concept «Conviviacité», la concentration du CEFF commerce à St-Imier et la création d’une école ES en soins infirmiers dans la commune. Le spectacle fait comme d’habitude la part belle à des séquences de chanson, musique et danse. Des medleys pêchus et une création originale autour de l’affaire Swissmetal figurent notamment au programme. /fra


Actualités suivantes

Articles les plus lus