Un botaniste distingué

Eric Grossenbacher a officiellement reçu le Prix de l’AIJ 2012 vendredi au sommet du Chasseral ...
Un botaniste distingué

Eric Grossenbacher a mené une brève excusion botanique pour les membres de l'AIJ au sommet du Chasseral. Eric Grossenbacher (tout à droite) a mené une brève excusion botanique pour les membres de l'AIJ au sommet du Chasseral.

Eric Grossenbacher a officiellement reçu le Prix de l’AIJ 2012 vendredi au sommet du Chasseral. Le botaniste de La Neuveville est notamment l’auteur du « Catalogue raisonné des plantes du Jura bernois, du canton du Jura et du Laufonnais » publié récemment. Eric Grossenbacher en a profité pour proposer une petite excursion botanique aux membres de l’Assemblée Interjurassienne.

Par ailleurs, à l'issue de sa séance plénière, l’AIJ a regretté la parution de récents articles consacrés à des personnalités antiséparatistes dans « La Tuile ». Pour l’AIJ, le journal satirique jurassien a « dépassé les limites » en se livrant à « des attaques personnelles ». L’Assemblée Interjurassienne note toutefois que la campagne en vue du vote du 24 novembre se déroule de manière « sereine ». /fco


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus