Le théâtre à l’honneur du programme culturel hivernal du CCRD

Le Centre culturel de Delémont sort son nouveau programme pour janvier-février-mars. Comme à chaque fois, le CCRD donne une coloration particulière à la nouvelle saison. L’accent est mis sur le théâtre pour ce début d’année. Le public pourra assister à de grandes productions, telles que «Trois Anges», le nouveau spectacle d’Emil sur ton de confidence. Ou encore «Les caprices de Marianne» d’Alfred de Musset, une pièce qui tourne dans les grandes villes romandes.

A l’occasion de la semaine de la francophonie, un week-end sera consacré à ce thème avec un voyage à travers différents pays un lien avec la langue française. La journée de la femme sera elle marquée par la venue d’Yvette Théraulaz, qui évoquera avec subtilité son passé féministe dans le spectacle «Histoires d’elles». Les enfants ne sont pas en reste. «La sorcière du placard aux balais», qui a reçu trois prix l’année dernière, s’adresse à un jeune public à partir de 6 ans.

Une inflexion vers le théâtre, donc. Mais la musique garde une place importante dans la programmation, avec la venue d’artistes tels que Saule ou Declan De Barra.

Vous pouvez retrouver le programme ici. /iq


Actualités suivantes

Articles les plus lus