Interpellations suite à des vols à Sonvilier

Trois hommes suspectés de cambriolage ont été interpellés par la police cantonale bernoise ...
Interpellations suite à des vols à Sonvilier

La police cantonale bernoise a arrêté trois suspects d'un cambriolage dimanche

Trois cambrioleurs présumés arrêtés à Sonvilier

Trois hommes suspectés de cambriolage ont été interpellés par la police cantonale bernoise dimanche matin à Sonvilier, à la Route des Pendants. L'alerte avait été donné par des tierces personnes. Un homme a été appréhendé sur les lieux, tandis que les autres ont, dans un premier temps, réussi à s'enfuir. Ils ont été retrouvés après recherches. L'un des deux individus s'est blessé lors de sa fuite et a dû être transporté à l'hôpital en ambulance. Deux personnes sont toujours en fuite. De plus amples investigations sont en cours.

Lors de la perquisition menée ultérieurement, la police cantonale bernoise a pu saisir ce qui semble être un butin. D'après les premières clarifications, une partie des effets retrouvés provient de vols par effraction, notamment perpétrés dans la région ainsi que dans le canton de Neuchâtel. Les trois personnes interpellées – dont un mineur – ont été provisoirement arrêtées et devront répondre de leurs actes devant la justice.

A cette occasion, la police cantonale bernoise rappelle à la population l'importance de lui signaler sans délai la présence à proximité des lieux d'habitation de personnes ou véhicules suspects en composant le 117 ou le 112. /sca+comm


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus