Le groupe jurassien Acrotec achète Gasser-Ravussin

L’entreprise jurassienne Acrotec active dans l’horlogerie et la micro-mécanique a acquis le ...
Le groupe jurassien Acrotec achète Gasser-Ravussin

L'entreprise jurassienne s'agrandit et sécurise son approvisionnement en pierres pour l’horlogerie

Le groupe Acrotec va notamment élargir sa palette de composants pour le mouvement horloger. Le groupe Acrotec va notamment élargir sa palette de composants pour le mouvement horloger.

L’entreprise jurassienne Acrotec active dans l’horlogerie et la micromécanique a acquis le groupe vaudois Gasser-Ravussin. Ce dernier opère dans le domaine des pierres fines. Il emploie une trentaine de personnes à Lucens dans le canton de Vaud. Les travailleurs ne devraient pas être impactés par ce changement de propriétaire.    

Le montant de l’opération n’a pas été dévoilé. Via un communiqué diffusé vendredi après-midi, le groupe Acrotec basé à Develier affirme satisfaire deux objectifs avec ce rachat. Il sécurise premièrement son approvisionnement en pierres pour l’horlogerie. « L’entreprise Gasser-Ravussin est une des dernières à être actives dans le domaine », selon le directeur marketing d’Acrotec, Philipe Metzger. Ce dernier évoque un investissement dans la compétence. Acrotec souhaite deuxièmement élargir sa palette de composants pour le mouvement horloger. /mle+jpi+alr


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus