« Les Deux Tours » inaugurées à Moutier

L’ancienne Usine Junker accueille le nouveau restaurant d’entreprise de Tornos « Les Deux Tours ...
« Les Deux Tours » inaugurées à Moutier

L’ancienne Usine Junker accueille le nouveau restaurant d’entreprise de Tornos

Jacques Stalder, Délégué à la promotion économique de Moutier, inaugure le nouveau restaurant d'entreprise de Tornos en compagnie de Michael Hauser, directeur général du groupe Jacques Stalder, délégué à la promotion économique de Moutier, inaugure le nouveau restaurant d'entreprise de Tornos en compagnie de Michael Hauser, directeur général du groupe

« Les Deux Tours », c’est le nom choisi pour ce nouvel espace dédié aux collaborateurs de Tornos. Un nom qui fait évidemment référence au bâtiment dans lequel se trouve le restaurant, mais aussi au fameux tour automatique, qui a fait la renommée de l’entreprise. Un héritage industriel qui se ressent également dans la décoration : tables en boîtes à outils et lampes d’atelier sont de rigueur.

Mais ce lieu se veut aussi un lien entre les différents collaborateurs. Selon Michael Hauser, directeur général de Tornos, il doit permettre d’échanger et d’innover. Le bâtiment abritera également le Tornos Precision Park, un centre de compétence qui doit permettre de lier l’innovation au passé de l’entreprise.

Pour Michael Hauser, l’ancienne usine Junker fait donc à présent partie d’un ensemble logique : l’usine, le forum de l’arc et le musée du tour automatique le complètent.

 

Nouvelle identité visuelle

Cette inauguration s’inscrit dans une logique d’ensemble. Tornos est en train de retravailler depuis plusieurs mois son identité graphique et regarde vers l’avant. Pour Michael Hauser, Tornos doit à présent se concentrer sur l’innovation et l’international. /lgu


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus