La police fermera des corps de garde vendredi et samedi

La police cantonale bernoise fermera la plupart de ses corps de garde en raison de nombreux ...
La police fermera des corps de garde vendredi et samedi

La police cantonale bernoise fermera la plupart de ses corps de garde en raison de nombreux engagements vendredi et samedi. La mesure ne concerne toutefois pas les prestations fondamentales

Panneau police Seuls quelques corps de garde dont notamment celui de Moutier et de Bienne seront ouverts ce weekend. (Image: archives)

La police cantonale bernoise fait temporairement face à une sollicitation supplémentaire importante en raison de divers engagements le weekend prochain. C’est notamment le cas à cause d’une manifestation « antifa » prévue vendredi.

Une grande partie des corps de garde resteront donc fermés vendredi et samedi. Cette mesure permettra à la police d’assurer une présence suffisante en hommes sur le weekend.

Seuls les corps de garde de Berne-Waisenhaus, Bienne, Moutier, Interlaken et Thoune seront ouverts. Les personnes désirant déposer une dénonciation ce jour-là auront comme alternative d'utiliser la plateforme http://www.suisse-epolice.ch.

La police cantonale bernoise communique encore que les prestations fondamentales, soit la présence sur les routes et les services d'urgence, ne sont pas concernées. /comm+jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus