Collision entre deux véhicules sur la route de Mont-Crosin

Un accident de la route impliquant deux véhicules a eu lieu jeudi sur la route de Mont-Crosin ...
Collision entre deux véhicules sur la route de Mont-Crosin

Un accident de la route impliquant deux véhicules a eu lieu jeudi à Mont-Crosin. Quatre blessés sont à déplorer

La collision a fait quatre blessés (Photo: police bernoise) La collision a fait quatre blessés (Photo: police bernoise)

Une collision frontale s’est produite jeudi après-midi sur la route de Mont-Crosin. La police a reçu l’alarme peu avant 13 heures. Selon les premiers éléments de l’enquête, un automobiliste circulait depuis St-Imier en direction du sommet du Mont-Crosin lorsqu'il a voulu bifurquer à gauche. Pour une raison encore indéterminée, il est entré en collision frontale avec un véhicule arrivant en sens inverse.

Blessés, le conducteur de 40 ans, la conductrice de 45 ans et les deux enfants de 11 et 13 ans qui l'accompagnaient ont réussi à sortir par leurs propres moyens des véhicules. Ils ont été transportés en ambulance à l’hôpital.

La route a été fermée à la circulation durant plusieurs heures afin de permettre l'intervention des secours et les travaux liés à l'accident. Outre la police cantonale bernoise, l'engagement a nécessité l'intervention de quatre ambulances ainsi que des sapeurs-pompier du Centre-Vallon et d'Erguël pour l'absorption d'une fuite d'hydrocarbure. Une déviation est mise en place par le vallon de St-Imier et par La Ferrière. /comm+anl


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus