Watchmaker show, un salon itinérant des sous-traitants

Exit l’Usine électrique. Le salon des sous-traitants de l’horlogerie qui ont choisi de ne plus ...
Watchmaker show, un salon itinérant des sous-traitants

Exit l’Usine électrique. Le salon des sous-traitants de l’horlogerie qui ont choisi de ne plus exposer à Baselworld, aura bien lieu à La Chaux-de-Fonds du 21 au 27 mars, mais il sera itinérant

Un salon des sous-traitants de l’horlogerie aura bien lieu à La Chaux-de-Fonds en marge de Baselworld, mais pas à l’usine électrique, comme annoncé à la fin de l’année dernière. Le lieu pressenti dans un premier temps s’avère mal pratique en termes de surfaces et d’aménagements.
Les porteurs du projet ont imaginé un concept itinérant, permettant aux visiteurs de se rendre depuis la gare de la Métropole horlogère directement dans les entreprises participantes via des navettes.


Une petite vingtaine de sous-traitants s’est déjà annoncée. La liste peut encore grossir d’ici le lancement de l’opération baptisée Watchmaker Show. Elle aura lieu durant Baselworld, du 21 au 27 mars.


Cette édition 2018, mise sur pied dans un laps de temps très court, devrait être la première d’une longue série, espèrent les organisateurs. Pour l’avenir, ils imaginent un concept mixte, offrant toujours cette possibilité pour les visiteurs de se rendre au sein même des entreprises et dans un lieu encore à définir qui accueillerait différents exposants. Les anciens abattoirs de La Chaux-de-Fonds sont pressentis pour accueillir les éditions futures du Watchmaker Show. /cwi
 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus