Trois blessés dans une altercation à Bienne

Une femme et deux hommes ont terminé leur soirée à l’hôpital dans la nuit de samedi à dimanche ...
Trois blessés dans une altercation à Bienne

Une femme et deux hommes ont terminé leur soirée à l’hôpital dans la nuit de samedi à dimanche à Bienne. Ils se seraient fait agresser par un groupe de cinq hommes

L'altercation s'est produite près du giratoire de la rue des Marchandises et de la rue de Morat. (Photo: Google Maps) L'altercation s'est produite près du giratoire de la rue des Marchandises et de la rue de Morat. (Photo: Google Maps)

Une femme de 28 ans et deux hommes de 36 ans ont terminé leur soirée à l’hôpital dans la nuit de samedi à dimanche. Ils se seraient fait agresser par un groupe de cinq hommes au centre-ville de Bienne, selon un communiqué diffusé lundi par la police cantonale bernoise.

 

Il était environ 2h15 du matin lorsque les forces de l’ordre ont été averties qu’une altercation avait eu lieu à la rue de Morat. Selon les premiers éléments de l’enquête, les victimes marchaient sur la rue des Marchandises lorsque les faits se sont produits. Peu avant le rond-point qui fait la liaison avec la rue de Morat, cinq hommes auraient interpellé la femme avant que l’un d’eux la frappe au visage. Ses deux accompagnants sont alors intervenus pour tenter de lui venir en aide, avant d’être frappés à leur tour. Le groupe d’agresseurs a quitté les lieux avant l’arrivée de la police. Les trois blessés ont quant à eux été transportés en ambulance à l’hôpital.

 

La police cantonale bernoise lance un appel à témoin pour clarifier les circonstances de l’altercation. Les personnes pouvant fournir des informations pertinentes peuvent s’annoncer au 032 324 51 11. /comm+ast


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus