Cent personnalités pour promouvoir le Jura bernois

Quels symboles, sens, atouts ou encore dénominateurs communs pour le Jura bernois, son image ...
Cent personnalités pour promouvoir le Jura bernois

Quels symboles, sens, atouts ou encore dénominateurs communs pour le Jura bernois, son image et son rayonnement ? Cent personnalités de la région se pencheront sur ces questions lors de la première « Journée des 100 »

La « Journée des 100 » se tiendra le 2 février à Tramelan. (Image: fOrum culture) La « Journée des 100 » se tiendra le 2 février à Tramelan. (Image: fOrum culture)

Penser l’avenir de la région, à l’écart des velléités politiques. C’est le but de la rencontre organisée par le Centre interrégional de perfectionnement (CIP), la Chambre d’économie publique du Jura bernois (CEP) et le fOrum culture. Nommée « Journée des 100 », elle rassemblera le 2 février à Tramelan 100 personnalités de la région. Elle sera consacrée à la réflexion sur l’image et la promotion du Jura bernois. L'objectif est d’établir une cartographie des identités, avec une réflexion sur des manières de mettre en avant la région et ses atouts. La journée sera pilotée par Christiane Amici Raboud après une introduction du professeur Nicolas Babey. À l’issue de la rencontre, un groupe de travail sera mis sur pied pour tenter de mettre en œuvre les pistes évoquées lors de cette « Journée des 100 ». /comm-tho


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus