Un homme retrouvé sans vie dans sa cellule

Un homme a été retrouvé mort dans une cellule du corps de police de Waisenhaus à Berne. Une ...
Un homme retrouvé sans vie dans sa cellule

Un homme a été retrouvé mort dans une cellule du corps de police de Waisenhaus à Berne. Une enquête a été ouverte pour déterminer la cause de sa mort

Image d'illustration.  Image d'illustration. 

Un homme a été retrouvé sans vie dans une cellule du corps de police de Waisenhaus à Berne dans la nuit de mardi à mercredi. Le Ministère public régional Berne-Mittelland et la police cantonale bernoise l'ont annoncé mercredi dans un communiqué.

La police a été avertie qu’un homme transportait de la drogue sur lui mardi matin. Une patrouille est intervenue à la Waldmannstrasse à Berne. Sur les lieux, la police a retrouvé l'homme présumé sous l'influence de drogues. Plusieurs dizaines de pilules, testées par la suite positivement à l'amphétamine, ont pu être saisies. Des objets présumés volés ont également été saisis dans ses effets personnels. L'homme a ensuite été emmené dans un corps de garde en opposant une grande résistance. Après avoir été examiné par un médecin, l'homme a été placé dans une cellule du poste de police de Waisenhaus à Berne.

L’occupant de la cellule a été retrouvé sans vie mercredi peu avant 5h30. Une équipe d'ambulanciers a immédiatement été dépêchée sur les lieux. Le médecin n'a pu que constater son décès. La victime est un homme de 20 ans domicilié dans le canton de Berne.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête pour déterminer la cause du décès sous la conduite du Ministère public régional Berne-Mittelland. Les circonstances exactes de la mort seront analysées par l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne. /comm-mmi


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus