Un homme hospitalisé à Bienne après une agression

La police lance un appel à témoins concernant une agression à Bienne survenue dans la nuit ...
Un homme hospitalisé à Bienne après une agression

La police lance un appel à témoins concernant une agression à Bienne survenue dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier au centre-ville

La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins afin de retrouver plusieurs personnes. (Photo: archives) La police cantonale bernoise a lancé un appel à témoins afin de retrouver plusieurs personnes. (Photo: archives)

Un homme a été grièvement blessé et a dû être hospitalisé après une agression à Bienne. Les faits se sont produits dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. L’homme de 32 ans a été découvert gisant à terre dans la passerelle reliant la rue de la Gare et la rue de l’Équerre. Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la victime aurait été agressée dans la passerelle. Il existe des indices quant à la présence de deux hommes et une femme à cet endroit aux moments des faits, soit vers 1h50. La police lance un appel à témoins.

Le premier homme est mince. Il portait des jeans clairs avec un trou, un t-shirt blanc long et une veste verte. L'homme a un tatouage au cou.

Le deuxième homme a entre 18 et 25 ans, est de corpulence moyenne, de teint clair et il parlait portugais. Au moment des faits, il portait un pantalon noir serré avec des fermetures éclair dorées, une veste en cuir noire, une casquette rouge et noire et des gants noirs.

La femme est de teint foncé et ses cheveux sont longs et bouclés aux pointes. Elle portait une jupe noire avec des bottes noires jusqu'à la hauteur des genoux, un haut noir très décolleté avec des lacets, ainsi qu'une veste en cuir.

En cas d’informations à communiquer vous pouvez contacter la police au 032 344 51 11./comm-jrg


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus