Produit chimique instable détecté à St-Imier

La police cantonale est intervenue samedi matin dans une pharmacie. Personne n’a été blessé ...
Produit chimique instable détecté à St-Imier

La police cantonale est intervenue samedi matin dans une pharmacie. Personne n’a été blessé et tout risque de danger est écarté

La police précise que la population n'a jamais été en danger. (Image d'illustration) La police précise que la population n'a jamais été en danger. (Image d'illustration)

Plus de peur que de mal à St-Imier. Samedi matin aux alentours de 10 heures, la police cantonale bernoise a été avertie qu'un produit chimique instable avait été découvert dans les locaux d'une pharmacie située à la rue Francillon. Les spécialistes de la brigade incendies et explosions se sont alors saisis de la substance et l’ont neutralisée.

Plusieurs personnes ont dû être évacuées des locaux par mesure de précaution. Une ambulance et les sapeurs-pompiers d'Erguël ont été appelés à titre préventif. La police précise toutefois que personne n'a été blessé et que la population n'a jamais été en danger.

La rue Francillon a dû être fermée le temps de l’intervention. Elle a pu être rouverte au trafic peu avant 14 heures. /comm-amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus