Villeret : brigandage dans une boulangerie

Deux hommes ont pris la fuite après avoir menacé une vendeuse samedi matin. La police cantonale ...
Villeret : brigandage dans une boulangerie

Deux hommes ont pris la fuite après avoir menacé une vendeuse samedi matin. La police cantonale recherche des témoins

Les faits se sont déroulés samedi matin vers 7 heures. (Photo: archives) Les faits se sont déroulés samedi matin vers 7 heures. (Photo: archives)

Deux hommes ont commis un brigandage à Villeret. Les faits se sont déroulés samedi matin vers 7 heures dans une boulangerie du village. Les individus sont entrés dans le commerce situé à la rue Principale, ont menacé la vendeuse avec une barre de fer et se sont fait remettre le contenu de la caisse. Ils ont ensuite pris la fuite en direction de St-Imier à bord d’un véhicule de livraison gris.

Un appel à témoins a été lancé pour les retrouver. Selon les forces de l’ordre, ils mensurent environ 1,70m et sont âgés entre 16 et 20 ans. L’un d’eux est décrit comme étant de corpulence maigre et a la peau basanée. Au moment des faits, il portait une veste à capuchon noire avec de la fourrure et des gants jaunes fluorescents. Son complice est aussi de corpulence maigre et a le teint clair. Il était vêtu d’un training rouge avec deux lignes blanches sur le côté.

Toute personne pouvant fournir des informations est priée de s’annoncer au 032 344 51 11. /comm-amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus