Voiture contre train au sud du lac de Bienne

Un accident impliquant une voiture et un train s’est produit lundi après-midi au sud du lac ...
Voiture contre train au sud du lac de Bienne

Un accident impliquant une voiture et un train s’est produit lundi après-midi au sud du lac de Bienne. Il n’y a pas eu de blessé

L'accident entre la voiture et le train s'est produit dans cette intersection. (Photo: Google Maps) L'accident entre la voiture et le train s'est produit dans cette intersection. (Photo: Google Maps)

Un train et une voiture sont entrés en collision lundi en début d’après-midi au sud du lac de Bienne. Les faits se sont produits dans la commune de Gerolfingen. Personne n’a été blessé mais le trafic ferroviaire a été interrompu pendant plus d’une heure entre Bienne et Ins et des bus de remplacement ont été mis en place.

Il était environ 13h30 lorsque la police cantonale bernoise a été informée. Dans un communiqué, elle indique qu’une voiture en provenance de Bienne circulait sur la route principale et était sur le point de s’engager dans une rue située sur la droite. Au même moment, un train de la société Aare Seeland mobil en provenance d’Ins est arrivé. L’automobile et le train sont alors entrés en collision au niveau de la bifurcation et la voiture a été repoussée sur la route avant de s’immobiliser.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident. /comm-ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus