Des chauffards ayant sévi à Bienne pincés par la police

Quatre jeunes hommes suspectés d’avoir volé des voitures et commis plusieurs infractions à ...
Des chauffards ayant sévi à Bienne pincés par la police

Quatre jeunes hommes suspectés d’avoir volé des voitures et commis plusieurs infractions à la loi sur la circulation routière ont été identifiés par la police, ils auraient commis leurs larcins notamment à Bienne

La police cantonale bernoise a identifié quatre suspects. (Image d'illustration) La police cantonale bernoise a identifié quatre suspects. (Image d'illustration)

La police cantonale bernoise a pu relier plusieurs cas de vols de voitures et d’infractions au code de la route. Elle a communiqué vendredi avoir identifié quatre jeunes hommes suspectés d’avoir volé des voitures dans diverses régions du canton de Berne entre mars en novembre 2018.


Fuite au volant à Bienne

Après avoir subtilisé les véhicules, les suspects effectuaient des trajets risqués commettant plusieurs infractions. Les hommes se seraient notamment soustraits à un contrôle de police et auraient pris la fuite en effectuant des manœuvres dangereuses le 22 août 2018 à Bienne dans le quartier des Tilleuls.

Dans le cadre de perquisitions, des biens provenant d'infractions ont également pu être saisis. Le montant total du butin s'élève à plus de 20'000 francs.

Au cours des auditions, les prévenus ont en grande partie admis avoir commis les infractions. Ils devront répondre de leurs actes devant la justice. /comm-jrg


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus