Journal des piscines: Tramelan

RJB plonge dans les piscines de la région durant la période estivale et vous propose un journal ...
Journal des piscines: Tramelan

RJB plonge dans les piscines de la région durant la période estivale et vous propose un journal d'informations, le mercredi, avec des invités en direct des bassins 

Serge Bédat, 92 ans, vient presque quotidiennement nager dans le bassin tramelot sous la surveillance de Jean-Luc Mercerat Serge Bédat, 92 ans, vient presque quotidiennement nager dans le bassin tramelot sous la surveillance de Jean-Luc Mercerat

La rédaction d’RJB enfile son maillot de bain et vous sert chaque mercredi d’été un journal de 12h15 en direct d’une piscine de la région.

Pour cette première édition, nous avons fait escale à la piscine du Château à Tramelan, en compagnie de deux invités qui connaissent les lieux comme personne : Jean-Luc Mercerat, responsable de la structure et Serge Bédat, Tramelot pure souche et habitué des lieux.

Jean-Luc Mercerat célébrera son trentième été aux commandes de la piscine du Château, l'année prochaine en même temps que le cinquantième anniversaire des lieux.


Jean-Luc Mercerat, au micro de Natacha Mengoli. Interview ci-dessous:

Serge Bédat, 92 ans, a toujours vécu à Tramelan. Dans sa jeunesse, il avait pour habitude d'aller nager à l'étang de la Gruère mais depuis sa retraite, il aime venir faire quelques brasses chaque matin à la piscine du Château. 


Serge Bédat, au micro de Natacha Mengoli. Interview ci-dessous: 

La semaine prochaine, nous nous rendrons à la piscine de Moutier.  /nme 


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus