Piétonne gravement blessée à Bienne

Une piétonne a été happée par une voiture lundi soir à Bienne. Elle a été héliportée à l’hôpital ...
Piétonne gravement blessée à Bienne

Une piétonne a été happée par une voiture lundi soir à Bienne. Elle a été héliportée à l’hôpital dans un état critique

L'accident s'est produit au croisement entre la route d'Orpond et le chemin du Mauchamp. (Photo : Google Maps) L'accident s'est produit au croisement entre la route d'Orpond et le chemin du Mauchamp. (Photo : Google Maps)

Un grave accident s’est produit lundi soir à Bienne. Une piétonne a été happée par une voiture alors qu’elle s’apprêtait à traverser un passage piéton.

Il était environ 19h15 lorsque les faits se sont produits au croisement entre la route d’Orpond et le chemin du Mauchamp. Une voiture qui circulait depuis la sortie d’autoroute d’Orpond en direction du centre-ville est entrée en collision avec la piétonne qui a chuté au sol.

Dans son communiqué de presse diffusé mardi, la police cantonale bernoise indique que la femme gravement blessée a été prise en charge par une équipe d’ambulanciers avant d’être transportée à l’hôpital par la REGA. Elle se trouvait alors dans un état critique.

Pour permettre les opérations de secours et les travaux liés à l’accident, la route a été fermée à la circulation. La police indique encore avoir ouvert une enquête pour clarifier les circonstances de l’accident. /comm-ast


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus