La biennale du Patrimoine horloger voit double

L’événement est reconduit pour une édition spéciale à l’occasion des festivités liées aux 10 ...
La biennale du Patrimoine horloger voit double

L’événement est reconduit pour une édition spéciale à l’occasion des festivités liées aux 10 ans de l’inscription du patrimoine horloger à l’UNESCO. En novembre, quatre nouvelles entreprises participeront à la manifestation dont Audemars Piguet Renaud et Papi ainsi que Jacquet Droz

La biennale du Patrimoine horloger fascine petits et grands. (Photo: Aline Henchoz, Ville de La  Chaux-de-Fonds). La biennale du Patrimoine horloger fascine petits et grands. (Photo: Aline Henchoz, Ville de La Chaux-de-Fonds).

La biennale du Patrimoine horloger aura lieu une deuxième année de suite pour les 10 ans de l’inscription du Locle et de La Chaux-de-Fonds à l’UNESCO. Après la 8e édition qui s'est tenue en 2018, la manifestation qui est organisée tous les deux ans aura lieu cette année dans le cadre des festivités organisées dans les Montagnes neuchâteloises.

Cette 9e Biennale du patrimoine horloger se tient du 1er au 3 novembre. Durant ces trois jours, 34 entreprises, ateliers et manufactures ouvriront gratuitement, mais sur réservation le plus souvent, leurs portes au public. Plusieurs nouvelles marques participent à l’événement dont Audemars Piguet Renaud et Papi, Cartier Horlogerie, Eberhard & Co et Jaquet-Droz. Les réservations sont ouvertes mardi dès 14 heures.

En parallèle, le programme propose activités, concerts, projections de films et séries sur l’horlogerie ainsi que des conférences. /jha


Actualisé le

 
Le type d'objet 'Actualités (10004)' ne contient pas la catégorie 'NewsShowComments' de type N/A. Le type d'objet 'Actualités (10004)' ne contient pas la catégorie 'DisableTeads' de type N/A.

Actualités suivantes

Articles les plus lus