Bellmund : piétonne tuée

Une piétonne happée vendredi par une voiture à Bellmund est décédée sur les lieux de l’accident ...
Bellmund : piétonne tuée

Une piétonne happée vendredi par une voiture à Bellmund est décédée sur les lieux de l’accident

 La femme a été happée alors qu'elle s'apprêtait à traverser un passage piéton. (Image d'illustration) La femme a été happée alors qu'elle s'apprêtait à traverser un passage piéton. (Image d'illustration)

Une piétonne happée par une voiture vendredi à Bellmund a perdu la vie. La police cantonale bernoise a été informée de l’accident à 17h25. Selon les premières informations récoltées, la femme était sur le point de traverser un passage piéton situé sur la rue principale entre la Beudengässli et la Stöcklerengasse. Pour une raison indéterminée, une voiture qui circulait depuis St-Niklaus bei Merzligen en direction de Port a percuté la piétonne. Malgré « l’intervention rapide » des secours, la femme a succombé à ses blessures sur place selon un communiqué de la police cantonale bernois publié samedi.

La victime est une Suissesse de 81 domiciliée dans le canton de Berne. Une équipe d'ambulanciers, des membres des sapeurs-pompiers de Belmmund-Port, un hélicoptère de la Rega ainsi que le CareTeam du canton de Berne ont été engagés sur place. La police cantonale bernoise a ouvert une enquête afin de clarifier les circonstances et le déroulement de l'accident. / comm-jrg


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus