Parc Chasseral : une photo de Jonathan Ummel rafle la mise

Plus de 100 personnes ont participé au concours photo lancé par le Parc Chasseral, un cliché ...
Parc Chasseral : une photo de Jonathan Ummel rafle la mise

Plus de 100 personnes ont participé au concours photo lancé par le Parc Chasseral, un cliché de l’Imérien Jonathan Ummel a remporté le premier prix

Le cliché qui a remporté le premier prix. ( Photo : ©Jonathan Ummel) Le cliché qui a remporté le premier prix. ( Photo : ©Jonathan Ummel)

Un Imérien rafle le premier prix du concours photo lancé par le Parc Chasseral. Le cliché de Jonathan Ummel a été effectué à proximité de la Métairie d’Evilard, sur la commune d’Orvin. La photo sera utilisée pour la couverture du programme annuel 2020-2021 du Parc Chasseral. De plus, le gagnant a reçu des bons de voyage de 300 francs.

Le deuxième prix d’une valeur de 200 francs a été attribué à Daniel Schöb de Cernier pour un cliché pris aux Savagnières.

Les participants pouvaient envoyer leurs photos du 6 au 19 janvier. Le Parc Chasseral indique que le concours « a remporté un franc succès », la participation ayant augmenté de 30% par rapport à 2019. Plus de 100 personnes se sont inscrites, proposant plus de 300 clichés.

Les photos de deux lauréats illustreront le programme annuel du Parc qui sortira en mars. Il est distribué à 14'000 exemplaires. /comm-jrg

La photo lauréate du deuxième prix. (Photo: ©Daniel Schöb) La photo lauréate du deuxième prix. (Photo: ©Daniel Schöb)


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus