Elections neuvevilloises : Catherine Frioud Auchlin

Le Forum neuvevillois brigue la mairie pour les élections du 1er novembre. Catherine Frioud ...
Elections neuvevilloises : Catherine Frioud Auchlin

Le Forum neuvevillois brigue la mairie pour les élections du 1er novembre. Catherine Frioud Auchlin, la candidate, était l'invitée ce lundi dans La Matinale

Catherine Frioud Auchlin, candidate du Forum neuvevillois pour la mairie, est venue évoquer le scrutin du 1er novembre. Catherine Frioud Auchlin, candidate du Forum neuvevillois pour la mairie, est venue évoquer le scrutin du 1er novembre.

Deux conseillers municipaux, une majorité au Conseil général, mais pas de maire : le Forum neuvevillois veut changer la donner. La formation citoyenne part à l’assaut de la mairie pour le scrutin du 1er novembre. Sa représentante pour ce poste, Catherine Frioud Auchlin, était présente lundi dans La Matinale pour parler de sa candidature. Elle commence par nous dire en quoi elle serait la meilleure solution pour La Neuveville :

Dans la deuxième partie de l’entretien, Catherine Frioud Auchlin a présenté les autres candidats du Forum neuvevillois. Avant ça, elle a répondu à une information parue mardi dernier dans le Journal du Jura. L’article disait que, lors du scrutin fédéral du 27 septembre, « des membres du bureau de vote ont constaté que trois cartes de légitimation du scrutin par correspondance étaient signées de la main d’une seule et même personne. Selon les recherches effectuées, il apparaît qu’il ne s’agit pas d’un citoyen ordinaire, mais que la personne en question est membre du Forum neuvevillois et candidate au Conseil municipal de La Neuveville ». Catherine Frioud Auchlin répond :

Mardi pour la suite de nos rendez-vous consacrés aux élections à La Neuveville, nous recevrons en direct l’UDC Anton Gutmann. Rendez-vous dès 7h35. /amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus