Elections neuvevilloises : Anton Gutmann

L’UDC se lance à la conquête de la mairie de La Neuveville le 1er novembre. Le candidat, Anton ...
Elections neuvevilloises : Anton Gutmann

L’UDC se lance à la conquête de la mairie de La Neuveville le 1er novembre. Le candidat, Anton Gutmann, est venu nous présenter la liste du parti qui n’est actuellement pas représenté au sein des élus

Anton Gutmann, candidat UDC à la mairie de La Neuveville, est venu présenter sa liste pour les élections du 1er novembre. Anton Gutmann, candidat UDC à la mairie de La Neuveville, est venu présenter sa liste pour les élections du 1er novembre.

Nous poursuivons nos rendez-vous avec les candidats à la mairie de La Neuveville. Mardi dans La Matinale, nous avons reçu un deuxième invité en lice pour ce poste le 1er novembre. Il s’agit d’Anton Gutmann, de l’UDC. Son parti n’est actuellement pas présent au sein des autorités neuvevilloises, ni même parmi les élus au Conseil général. Anton Gutmann commence par nous dire pourquoi il est le mieux placé pour occuper la mairie :

Dans la deuxième partie de notre entretien, nous nous sommes intéressés un peu plus longuement à l’ensemble de la liste UDC. Car le parti, aux dernières élections fédérales en 2019 à l’échelle de la commune, n’a récolté que 12,9% des voix, en prenant même en compte la liste jeune. C’est moins que les Verts, le PS ou le PLR. L’UDC a-t-elle vraiment une carte à jouer à La Neuveville ? La réponse d’Anton Gutmann :

Mercredi, nous recevrons le troisième des quatre candidats en lice pour la mairie neuvevilloise. Il s’agit d’André Kurth du PLR. /amo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus