Un homme jette des objets depuis son balcon sur la police à Bienne

Un individu qui lançait des objets sur des policiers depuis son balcon s’est fait arrêté. Les ...
Un homme jette des objets depuis son balcon sur la police à Bienne

Un individu qui lançait des objets sur des policiers depuis son balcon s’est fait arrêté. Les faits se sont déroulés lundi soir à Bienne

La Police biennoise s'est faite visée par des objets jetés depuis un balcon. La Police biennoise s'est faite visée par des objets jetés depuis un balcon.

La police cantonale bernoise a dû déployer lundi soir un important dispositif à Bienne pour maîtriser un homme retranché dans un immeuble qui se montrait menaçant. L'individu a notamment lancé des objets depuis son balcon sur les policiers. Il a finalement été interpellé sans résistance.

La rue a dû être fermée pendant environ quatre heures, le temps de l'opération de police, a communiqué mardi le Ministère public Jura bernois-Seeland. Avant d'entrer dans l'immeuble, cette personne avait endommagé un parcomètre.

Aucun contact n'a pu être établi avec cet homme retranché dans son appartement. Depuis son balcon, il a aussi proféré des menaces. Dans les heures qui ont suivi, les policiers ont réussi à l'arrêter. Personne n'a été blessé. /comm-vre


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus