BKW Infra acquiert le groupe Duvoisin-Groux

La société bernoise BKW Infra Services renforce sa présence en Romandie grâce à l’acquisition ...
BKW Infra acquiert le groupe Duvoisin-Groux

La société bernoise BKW Infra Services renforce sa présence en Romandie grâce à l’acquisition du groupe Duvoisin-Groux spécialisé dans les réseaux électriques

Le groupe bernois BKW accroit sa présence en Suisse romande . (Photo : KEYSTONE / Anthony Anex). Le groupe bernois BKW accroit sa présence en Suisse romande . (Photo : KEYSTONE / Anthony Anex).

BKW Infra Services annonce mardi la reprise du groupe Duvoisin-Groux et se renforce de la sorte sur les marchés de l'énergie, des transports et des télécommunications en Suisse romande. Le groupe bernois se lance aussi sur le marché de l'infrastructure ferroviaire.

Le communiqué ne livre aucune information sur les modalités financières de cette opération. Présent à Bussigny, dans le canton de Vaud, et à Sion, Duvoisin-Groux est une entreprise notamment spécialisée dans les réseaux électriques et télécoms qui a été créée en 1947 et qui emploie 200 collaborateurs.

Le président de la société bernoise Werner Sturm voit en l’arrivée du groupe Duvoisin-Groux « un complément idéal » aux activités de BKW Infra Services. /ats-nmy


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus