Personne gravement blessée dans un accident à Pieterlen

Un accident par perte de maitrise s’est produit à Pieterlen dans la nuit de vendredi à samedi ...
Personne gravement blessée dans un accident à Pieterlen

Un accident par perte de maitrise s’est produit à Pieterlen dans la nuit de vendredi à samedi. Le conducteur de la voiture, grièvement blessé, a été héliporté à l’hôpital. La police cantonale bernoise lance un appel à témoins

Un accident par perte de maitrise a eu lieu à Pieterlen dans la nuit de vendredi à samedi. (Photo : archives) Un accident par perte de maitrise a eu lieu à Pieterlen dans la nuit de vendredi à samedi. (Photo : archives)

Un homme a été grièvement blessé dans un accident à Pieterlen. L’accident par perte de maîtrise a eu lieu dans la nuit de vendredi à samedi sur la route de Bienne et en direction de la cité seelandaise, à la hauteur de la station-service qui se trouve à l’extérieur du village a indiqué la police cantonale bernoise dans un communiqué samedi. Sur place, les forces d’engagement ont trouvé une voiture contre une barrière à côté de la station-service. Un homme se trouvait à terre à côté du véhicule. Immédiatement pris en charge une équipe d’ambulanciers afin de recevoir les soins d’urgence, le conducteur, grièvement blessé, a finalement été emmené par un équipage de la Rega à l’hôpital.

Les pompiers de LePiMe sont encore intervenus sur place afin de lutter contre les fuites d’hydrocarbures provenant de la voiture. Le véhicule a subi un dégât total.

Le déroulement exact de l’accident étant pour l’heure peu clair, la police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Les personnes ayant observé une Volkswagen noire modèle polo entre 00h00 et 1h15 dans le secteur sont priées de contacter la police au +41 32 324 85 31. /comm-sbo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus