Le processus de reprise des enseignants de Moutier par le Jura est lancé

La procédure permettant aux enseignants prévôtois de rejoindre le canton du Jura a été lancé ...
Le processus de reprise des enseignants de Moutier par le Jura est lancé

La procédure permettant aux enseignants prévôtois de rejoindre le canton du Jura a été lancé jeudi par la Gouvernement jurassien et la Ville de Moutier

Le Gouvernement jurassien et la Ville de Moutier ont lancé la procédure pour permettre aux enseignants prévôtois de rejoindre le canton du Jura. Le Gouvernement jurassien et la Ville de Moutier ont lancé la procédure pour permettre aux enseignants prévôtois de rejoindre le canton du Jura.

Le Gouvernement jurassien et la Ville de Moutier ont lancé la procédure pour permettre aux enseignants prévôtois qui le souhaitent de rejoindre le canton du Jura. Ils ont envoyé une lettre au corps enseignant pour l'informer des modalités liées au changement d'employeur.

Les enseignants employés dans l'une des écoles du cycle obligatoire de Moutier ont été invités à manifester leur intérêt à rejoindre le canton du Jura en remplissant un formulaire jusqu'au 31 mars 2023. Les données permettront de cerner les besoins individuels et les spécificités liées au poste de chacun, souligne jeudi le canton du Jura.

Des contacts individuels seront alors progressivement organisés ainsi qu'une séance générale d'information. Une fois les situations individuelles clarifiées, chaque enseignant concerné se verra alors proposer un contrat de travail par l'Etat jurassien. /ATS-cro-alr


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus