Une femme retrouvée sans vie à Lengnau

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Elle précise qu’une intervention tierce ...
Une femme retrouvée sans vie à Lengnau

La police cantonale bernoise lance un appel à témoins. Elle précise qu’une intervention tierce ne peut pas être exclue à l’heure actuelle

La police a lancé un appel à témoins. (Photo : Police cantonale bernoise) La police a lancé un appel à témoins. (Photo : Police cantonale bernoise)

Une femme a été retrouvée sans vie à Lengnau. La police cantonale bernoise a été alertée dimanche peu avant 3h55 qu’une personne inanimée se trouvait devant un immeuble d’habitation au Friedrich-Glauserweg. Immédiatement envoyés sur place, les secours n’ont pu que constater le décès de cette Suissesse de 54 ans, précisent les forces de l’ordre.

A l’heure actuelle, « une intervention tierce à l’origine du décès ne peut pas être exclue », détaille la police dans son communiqué. Des investigations ont été lancées sous la direction du Ministère public régional du Jura bernois-Seeland notamment afin de retrouver un auteur potentiel. Un appel à témoins a également été lancé dans le cadre de cette enquête. Les personnes qui auraient pu observer des éléments suspects dans le secteur concerné dans la nuit de samedi à dimanche sont priées de s’annoncer au 032 324 85 31. /comm-amo


Actualités suivantes

Articles les plus lus