Le chômage en légère hausse dans le Jura bernois et Bienne

Les deux arrondissements administratifs ont connu une légère hausse de 0,1 point du taux de ...
Le chômage en légère hausse dans le Jura bernois et Bienne

Les deux arrondissements administratifs ont connu une légère hausse de 0,1 point du taux de chômage en septembre. Il reste inchangé dans le canton à 1,3%

Le taux de chômage a légèrement augmenté dans le Jura bernois et à Bienne. (Photo : KEYSTONE / Christophe Bott). Le taux de chômage a légèrement augmenté dans le Jura bernois et à Bienne. (Photo : KEYSTONE / Christophe Bott).

Légère hausse du taux de chômage dans le Jura bernois et Bienne en septembre. Il a progressé de 0,1 point par rapport au mois précédent dans les deux arrondissements administratifs pour s’établir respectivement à 2,4 et 2,8%. Le nombre de chômeurs s’est ainsi établit à 647 personnes dans le Jura bernois et 1'443 à Bienne, précisent les autorités cantonales dans un communiqué vendredi.


Stabilité dans le canton

Le taux de chômage est resté stable à 1,3% dans le canton de Berne. Les autorités notent toutefois une hausse dans le commerce de gros et de détail, ainsi que dans le secteur de la construction. Sept arrondissements administratifs sur dix ont connu une légère hausse du nombre de chômeurs en septembre.

Au niveau national, le taux de chômage est resté inchangé à 2%. /comm-gtr


Actualités suivantes

Articles les plus lus