Hausse du chômage dans le Jura bernois et Bienne

Le taux de chômage a augmenté dans les deux arrondissements administratifs au mois de novembre ...
Hausse du chômage dans le Jura bernois et Bienne

Le taux de chômage a augmenté dans les deux arrondissements administratifs au mois de novembre pour s’établir à 2,6% dans le Jura bernois et à 2,9% à Bienne

Le taux de chômage affiche une hausse dans le Jura bernois et à Bienne en novembre. Le taux de chômage affiche une hausse dans le Jura bernois et à Bienne en novembre.

Le chômage s’affiche en hausse dans le Jura bernois et à Bienne. Les chiffres du secrétariat d’Etat à l’économie publiés ce jeudi indiquent une hausse de 0,2 points et de 0,1 point dans les arrondissements administratifs du Jura bernois et de Bienne en novembre. Les taux de chômage se sont établis respectivement à 2,6% et 2,9%.

Ces chiffres représentent une augmentation de 30 chômeurs pour un total de 700 personnes dans le Jura bernois. A Bienne, le nombre de chômeurs a augmenté de 79 pour un total de 1'517 personnes. Cette hausse touche principalement la construction et l’hôtellerie-restauration, précisent les autorités cantonales.

Le taux de chômage a augmenté dans tous les arrondissements administratifs. Au niveau cantonal, il a augmenté de 0,1 point pour s’établir à 1,5%.

En Suisse, le taux de chômage a légèrement augmenté pour se fixer à 2,1% au mois de novembre. /comm-gtr


Actualités suivantes

Articles les plus lus