Des projets pour le Parc régional Chasseral

Le Parc régional Chasseral va multiplier les projets en 2012. L’institution compte profiter ...
Des projets pour le Parc régional Chasseral

Fabien Vogelsperger, directeur du Parc Chasseral, devant un des panneaux d'orientation pédestre qui seront posés dans le périmètre du parc. Fabien Vogelsperger, directeur du Parc régional Chasseral, devant un des panneaux d'orientation pédestre qui seront posés dans le périmètre du parc.

Le Parc régional Chasseral va multiplier les projets en 2012. L’institution compte profiter du label « parc suisse » qu’elle a obtenu l’an dernier pour accentuer sa promotion au niveau national. Le Parc régional Chasseral va également mener à bien la pose de 85 panneaux d’orientation pédestre dans toutes les communes qui forment son périmètre. Le projet a pour but de mieux orienter les touristes vers les différents itinéraires de randonnées.

L’institution va par ailleurs prendre part cette année au projet « Lingua natura » qui réunit plusieurs institutions du même type. Le concept permettra au public externe de découvrir les richesses du Parc régional Chasseral tout en apprenant le français. L’institution compte aussi être plus active dans le domaine des produits du terroir. /fco


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus