Les jeunes prennent la parole

La famille autonomiste se retrouvera le 15 juin à Moutier pour se mobiliser avant le vote du ...
Les jeunes prennent la parole

Faites la Liberté, ici l'édition 2012 Faites la Liberté, ici l'édition 2012

La famille autonomiste se retrouvera le 15 juin à Moutier pour se mobiliser avant le vote du 24 novembre. La manifestation « Faites la Liberté » se tiendra à la Sociét’Halle. Les organisateurs ont retenu un leitmotiv pour cette édition 2013 : donner la parole à la relève. Six jeunes s’exprimeront à la tribune lors de la Fête des fédérations du Mouvement autonomiste jurassien, volet politique de la manifestation du 15 juin.

« Faites la Liberté » prendra également une dimension jurassienne au sens large. Contrairement aux éditions précédentes très axées sur Moutier, la revue fera la part belle à l’ensemble du Jura et du Jura bernois. Intitulée « Jura… Jura pas », le spectacle pourra compter sur de nombreuses personnalités à l’instar de Thierry Meury, Vincent Kohler mais aussi des maires de Moutier Maxime Zuber ou de Delémont Pierre Kohler.

Le Mouvement autonomiste jurassien tapissera la Societ’Halle de plus de 150 drapeaux issus de sa grande collection. Toutes les communes jurassiennes de 1974 et les sept districts du Jura historique seront représentés. /fra


Actualisé le

Actualités suivantes

Articles les plus lus