« Un peu de retard » dans l’acquisition du nouveau site du CHB

Les tractations pour définir la nouvelle implantation du Centre hospitalier de Bienne (CHB) ...
« Un peu de retard » dans l’acquisition du nouveau site du CHB

Les tractations pour définir la nouvelle implantation du Centre hospitalier de Bienne (CHB) prennent un peu plus de temps que prévu, les délais devraient toutefois être tenus

L'option de la rénovation de l'actuel site du CHB avait été abandonnée. (Image: archives) L'option de la rénovation de l'actuel site du CHB avait été abandonnée. (Image: archives)

L’acquisition du nouveau site d’implantation du Centre hospitalier de Bienne (CHB) prend « un peu de retard ». L’hôpital doit quitter son site actuel de Beaumont. Une nouvelle construction verra le jour. Mais les tractations pour acquérir les terrains ne sont pas aisées. 

Le directeur du CHB Kristian Schneider :

Pour l’heure, l’emplacement final du nouveau Centre hospitalier de Bienne n’est toujours pas connu. Le directeur du CHB indique que le site devra se trouver près des axes autoroutiers, routiers, de train et de bus « mieux accessibles qu’aujourd’hui ».

Kristian Schneider était l'invité de notre émission Sortie de boîte jeudi soir. Vous pouvez retrouver l'entretien complet sur ce lien./jrg


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus