Tourisme : Guillaume Davot

Les projets sont nombreux dans la région et Jura bernois Tourisme a du pain sur la planche ...
Tourisme : Guillaume Davot

Les projets sont nombreux dans la région et Jura bernois Tourisme a du pain sur la planche. Nous avons reçu son directeur, Guillaume Davot

Guillaume Davot apprécie particulièrement le Chasseral à l’automne. (Photo : Guillaume Davot) Guillaume Davot apprécie particulièrement le Chasseral à l’automne. (Photo : Guillaume Davot)

Guillaume Davot est le directeur de Jura bernois Tourisme depuis près de six ans. Durant une demi-heure nous avons parlé des dossiers importants pour Jura bernois tourisme pour les années à venir.

Présentation et photo

Guillaume Davot a grandi à Lure de l'autre côté de la frontière, en Bourgogne-Franche-Comté. Après sa scolarité obligatoire, il a poursuivi sa formation dans les universités de Besançon et Grenoble dans le domaine du management et du sport. Guillaume Davot est arrivé dans la région au début des années 2000. Il a alors travaillé pour le Parc régional Chasseral avant de prendre la tête de Jura bernois Tourisme en 2013.

Sur le haut de la pile

Les dossiers à traiter sont nombreux pour le directeur de Jura bernois tourisme. Il y a le développement de produits touristiques, le développement des possibilités d’hébergement et le nouveau site internet : www.j3l.ch.

Réaction à l’actualité

Guillaume Davot a souhaité réagir aux résultats de la course pédestre Juracime.

Guillaume Davot, le directeur de Jura bernois Tourisme, dans les locaux de RJB. Guillaume Davot, le directeur de Jura bernois Tourisme, dans les locaux de RJB.

« Pourquoi ce poste ? »

Guillaume Davot nous explique les raisons qui l’ont poussé à venir travailler et s’établir dans la région.

Mardi prochain de 7h15 à 7h45, nous recevrons la directrice du Forum du bilinguisme, Virginie Borel. /seb


 

Actualités suivantes

Articles les plus lus