Le public a afflué à Chaindon

La foire agricole s'est tenue dimanche et lundi à Reconvilier. Si les organisateurs ne donnent ...
Le public a afflué à Chaindon

La foire agricole s'est tenue dimanche et lundi à Reconvilier. Si les organisateurs ne donnent encore pas de chiffres, ils estiment que l'affluence est conforme aux autres années

Environ 50'000 personnes se sont rendues à Reconvilier dimanche et lundi (photo : Georges Henz). Environ 50'000 personnes se sont rendues à Reconvilier dimanche et lundi (photo : Georges Henz).

Le public a répondu une nouvelle fois présent à Chaindon. La traditionnelle foire agricole s'est tenue de dimanche à lundi à Reconvilier. Si les familles étaient à l'honneur le premier jour, le second était réservé aux marchands de bêtes.

Côté affluence, les organisateurs ne donnent pas encore de bilan chiffré, mais ils estiment être dans la norme, soit environ 50'000 personnes, « voire même un peu plus ». Nous avons reçu, dans notre journal de 12h15, le président de la foire, Ervin Grünenwald pour discuter de cette édition 2019.

Le président de la foire, Ervin Grünenwald (photo : Georges Henz) Le président de la foire, Ervin Grünenwald (photo : Georges Henz)

/amo-eja


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus